Comprendre les publicités Google
Google Adwords, aussi appelé liens sponsorisés, s'affiche sous forme d'encart publicitaire noté "annonce" au-dessus des résultats de recherche naturels sur Google. Le fonctionnement de ce système est le CPC (coût par clic), à savoir un système d'enchère sur les mots clés choisis. Ainsi un mot clé peu concurrentiel ne devrait pas coûter grand-chose par clic mais ne rapportera pas non plus beaucoup de visites, par contre le prix d'un mot clé très concurrentiel peut monter très vite.
Pour être le mieux classé dans les liens sponsorisés, et donc être le numéro 1, Il faut investir plus d'argent que vos concurrents et optimiser correctement la pertinence de ses annonces Adwords. Le travail de gestion de campagne Google Adwords se compose donc de la gestion du financement quotidien de la campagne en fonction des mots clés ainsi que l'optimisation des liens du site internet cible.
Pour être le mieux classé dans les liens sponsorisés, et donc être le numéro 1, Il faut investir plus d'argent que vos concurrents et optimiser correctement la pertinence de ses annonces Adwords. Le travail de gestion de campagne Google Adwords se compose donc de la gestion du financement quotidien de la campagne en fonction des mots clés ainsi que l'optimisation des liens du site internet cible.